GTA 5 Cunning Stunts : le contenu sans cesse amélioré


GTA 5 est surement le jeu en open world le plus délirant qui soit. Il faut dire que Rockstar ne lésine pas sur le contenu gracieusement mis à disposition des joueurs. Les millions de joueurs au mode Online ont de quoi être ravis sur GTA 5 Cunning Stunts.

GTA 5 Cunning Stunts, le contenu Casse-Cou pour s’amuser en faisant du stunt race

Qui n’a jamais eu envie de se prendre pour un cascadeur et faire des courses de légendes ? Maintenant, vous pouvez vous y adonner dans le fabuleux monde virtuel de GTA 5. Bon ok, je vous l’accorde, c’est encore du WTF. Néanmoins, le fun est garanti. Le jeu prend une toute autre dimension. Cela faisait quelques temps que je n’avais pas mis les pieds dans Los Santos et je dois dire que j’ai été agréablement surpris par ce nouveau mode de jeu. D’ailleurs, voici le trailer :

A lire : GTA 5 & son mod Redux

Rien qu’à voir la vidéo, on se sent déjà exalter de pouvoir participé aux courses endiablées de la dernière màj. Pour commencer, inutile de dépenser des millions dans une voiture légendaire afin de participer. Puisque à chaque nouvelles courses vous seront proposées des véhicules adéquats. C’est-à-dire que certains circuits se destinent aux voitures et d’autres aux motos. Dans tous les cas, ce seront de gros bolides afin d’arriver à gravir les pentes les plus abruptes. Comme Rockstar l’indique :

Rejoignez des courses casse-cou à grande échelle où vous pourrez surplomber l’horizon de Los Santos ou vous envoler entre les pales traîtresses du parc d’éoliennes Ron Alternates. Au travers de toutes nouvelles courses à haut risque, les véhicules foncent dans des loopings et des tubes, s’élancent sur des rampes à toute vitesse, se rejoignent et se séparent au détour de nombreuses voies, et se précipitent à l’intérieur d’anneaux de feu gigantesques.

Ce qui est bien résumé dans l’ensemble. D’ailleurs, j’ai effectué une prise en main du jeu hier dont voici la vidéo :

 

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.