GTA 5 : signalé les bugs du jeux peut rapporter de l’argent


GTA 5 continue de faire parler de lui. Cette fois l’éditeur propose aux joueurs de participer à la chasse aux bugs. Dans ce programme, il est ainsi question de remonter tous les vilains petits ennuis qui nous causent beaucoup de soucis lorsque l’on joue. Les joueurs seront rémunérés pour cela.

GTA 5 : la chasse aux bugs est ouverte

Les joueurs vont pouvoir trouver une nouvelle source de revenu dans le jeu. Rockstar propose de participer à la chasse aux bugs. Avec à la clé de l’argent a dépensé comme bon vous semblera. En faisant ainsi participer sa communauté, l’éditeur souhaite renforcer d’avantage la fiabilité de GTA 5. Certes, le jeu est à présent sorti depuis quelques années. Néanmoins, ce dernier reste toujours très populaire à en croire les chiffres de vente de Steam notamment. Ensuite, le principe est simple, il suffit de passer par la plateforme en ligne dédiée pour faire les différentes remontées.

 

Nul doute que lors de la prochaine sortie des patchs, il deviendra de plus en plus compliqué de croiser un bug dans le jeu. Enfin, on l’espère tous. Il est question de prime qui vont de 150 à 5000 dollars. Le montant dépendant bien sur de l’importance du bug. Pour en savoir plus à ce sujet, c’est par ici que ça se passe.

Crédit photo : GTA5

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.