Google Play Store : une app gratuite par semaine proposée discrètement


Google Play Store : il semble désormais possible de bénéficier gratuitement d’une application payante durant une période d’une semaine. Bien que la fonctionnalité n’est à priori pas encore disponible chez nous. Il est tout de même possible de bénéficier des mêmes avantages.

Le Google Play Store met en avant une application gratuite par semaine

Pour le moment ne cherchez pas cette section sur la boutique d’applications à partir de votre smartphone. Car vous ne la trouverez tout simplement pas. Néanmoins, outre Atlantique, les utilisateurs d’un smartphone sous Android peuvent à présent disposer de la nouvelle proposition du géant du Web pour son magasin d’applications. Ainsi, d’après AndroidPolice, il est désormais possible de bénéficier d’une application gratuitement, sous condition de la télécharger durant sa semaine de mise en avant. Il est question par exemple actuellement d’un jeu de cartes qui s’intitule « La guerre des cartes ».

 

Habituellement le jeu est facturé 3.39 euros. C’est donc une bonne opération pour ceux qui se décideraient à franchir le pas. Espérons néanmoins que Google nous gratifie rapidement de cette nouvelle section. Car cela manquait cruellement au sein du Play Store. Allez espérons que cela soit rapide. Dans tous les cas, nous pouvons également bénéficier de cet avantage. Le lien se trouve juste en dessous.

La Guerre des Cartes
La Guerre des Cartes
Développeur: Cartoon Network
Prix: 3,09 €+

 

Source : AndroidPolice

Crédit photo : PlayStore

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.