Google Play : 82 milliards d’applications installées en 2016


La Google I/O se tient en ce moment même. Et une annonce a été faite concernant le Google Play. En effet, en 2016, ce serait pas moins de 82 milliards d’applications qui ont été installé sur les appareils Android. 

Google Play : 82 milliards d’apps téléchargées en 2016

Comme on le sait, la Google I/O a commencé hier. Les différentes annonces tombent progressivement, alors que le vice-président du géant a fait une révélation. En effet, Dave Burke a annoncé que plus de 82 milliards d’applications ont été installé depuis le Google Play durant l’année 2016. C’est une hausse notable par rapport à l’année précédente puisque c’est « seulement » 65 milliards d’apps téléchargé en 2015. Cela représente tout de même une hausse de plus de 25%.

Ensuite, M. Burke a également parlé d’Android Wear, en dévoilant que 24 fabricants se sont engagés à travailler dans la plateforme. Enfin, Android Auto a été évoqué aussi. L’interface poursuit son chemin et sera bientôt intégré dans les véhicules de la marque Audi.

Google est donc toujours sur tous les fronts pour chercher à satisfaire le public et répondre à toutes les demandes. Ce n’est pas les seuls secteurs en expansion puisque les Chromebooks aussi rencontrent un succès, ainsi que les téléviseurs Android, etc…

Source : Android Central

Crédit photo : Google Play

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.