Pixel, pixel 7, google

Google Pixel et Pixel XL : clichés en fuite avant leur annonce 1


La grande messe de Google approche. A moins d’une semaine de la présentation officielle des deux smartphones Pixel de la marque, de nouvelles images ont fuité sur le web. 

Pixel et Pixel XL : de nouveaux clichés dévoilés

On le sait tous. Le 4 octobre prochain aura lieu l’événement de Google afin de dévoiler plusieurs choses. Cette date promet d’être marqué dans l’histoire d’après certains dires que l’on a relaté. Mais aussi ce jour marquera l’annonce des deux prochains smartphones de la firme. Alors que l’on s’attendait à voir débarquer un Nexus Marlin et un Sailfish, ce sera finalement un Pixel et Pixel XL qui seront à l’honneur. Adieu les Nexus, et bonjour les Pixel ! Après que des rendus 3D ont fuité il y a déjà quelques temps, c’est au tour du célèbre leaker de dévoiler à nouveau des clichés du Pixel. En effet, c’est Evan Blass sur VentureBeat qui vient de dévoiler des nouveaux rendus des appareils.

Il avait déjà dévoilé hier le Google Pixel, et a renouvelé l’opération aujourd’hui afin de montrer la version XL. Ce dernier qui est donc légèrement plus grand que le premier ne laisse pas apparaître grand chose avec ces images. Car en effet, aucune échelle ou dimension n’est mentionnée. Difficile donc de s’apercevoir de grand chose au simple vue de ces clichés.

Apparition d’une nouvelle interface

Concernant le design, pas grand chose de neuf à se mettre sous la dent donc. Toutefois, les images nous en disent un peu plus sur le launcher. Et cela confirme ce que l’on avait déjà évoqué. Tout d’abord, les trois boutons intuitifs de navigation, à savoir le triange, le rond et le carré sont désormais pleins, avec une particularité pour le rond qui se voit ajouter un rond supplémentaire autour. De plus, l’icône du tiroir d’applications a bien disparu au profit d’une flèche montante à tirer pour accéder aux diverses applications installées. Par ailleurs, grâce au retrait de cet icône, cela laisse la place à une cinquième application dans le dock.

Rendez-vous le 4 octobre prochain afin d’en savoir plus sur l’intégralité des nouveautés Google !

SOURCE

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.