Google Pixel 2 : des rumeurs suggèrent un Snapdragon 836 et un design borderless


Les Google Pixel 2 sont attendus pour la rentrée prochaine. Le moulin à rumeurs continue d’être alimenté. Cette fois, le SoC Qualcomm Snapdragon 836 est évoqué pour la première fois. Tandis que la firme succomberait à son tour à la mode du borderless.

Google Pixel 2 : borderless et Snapdragon 836 ?

On va tout de suite mettre les choses au clair, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes, comme d’habitude. Alors qu’il n’a jamais été évoqué jusqu’à présent, les Google Pixel 2, dont on pense qu’ils seront 3, embarqueraient un SoC dont on a jamais entendu parlé, le Snapdragon 836. On peut aisément penser que ce dernier ne sera qu’une mise à jour mineure du Snapdragon 835. Comme l’a été le Snapdragon 821 pour le 820 lors de la sortie des précédents​ smartphones Google Pixel. Ensuite, il serait question d’un écran borderless. Comme on en voit de plus en plus, notamment avec l’Essential Phone récemment. Le principal avantage étant d’occuper moins de place qu’un smartphone ayant les bordures que l’on retrouve habituellement.

 

Pour le moment, difficile de donner un quelconque crédit à ces rumeurs, la photo étant une simple retouche des Pixel de première génération. Cependant, il est facile d’imaginer que le design borderless et cet hypothétique Snapdragon 836 puisse être de la partie. En effet, Google proposerait là des Pixel 2 plus puissant que les flagship sorties jusqu’à présent. Personnellement j’ai hâte de voir la stratégie de Google cette année concernant cette nouvelle fournée. Les premières moutures n’étant pas disponibles​ chez nous, et voyant se pointer à l’horizon ce petit trio. Pleins de questions me viennent à l’esprit, qui trouveront une réponse soit lors des prochaines rumeurs. Ou alors lors de l’annonce officielle des Google Pixel 2. Dans tous les cas, on saura d’une manière ou d’une autre de quoi il retourne. J’imagine que l’on aura quelques surprises…

Google Pixel 2

Google Pixel 2

Source : AndroidHeadlines

Crédit photo : Yeski

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.