Google Pixel 2 : LG comme partenaire concernant l’écran


Les Google Pixel 2 continuent d’alimenter les rumeurs, cette fois on parle de l’écran. LG Display serait ainsi le partenaire de la firme. Il serait question d’un écran OLED incurvé.

Google Pixel 2 : LG Display comme partenaire pour un écran OLED

Les premiers smartphones de Google n’ont jamais été commercialisé sur nos terres. Il paraît d’ailleurs peu probable à présent qu’il le soit un jour. Néanmoins, nous avons toutes les chances de voir débarquer les Google Pixel 2 en France d’ici la fin de l’année. Cette fois, il est question de l’écran. La firme de Mountain View serait en train d’investir une grande somme d’argent dans le but de commander un grand nombre d’écrans OLED auprès de LG Display. On parle d’un montant de presque 830 millions d’euros tout de même.

 

La mode étant aux écrans borderless. Il n’est pas étonnant de constater qu’il en sera sans doute de même pour les prochains Google Pixel 2. Ainsi, les rumeurs prévoient un écran OLED incurvé. Samsung n’est pas arrivé à avoir le marché visiblement alors que ce dernier fournirait Apple pour son iPhone 8. Au fil des mois, nous en sauront sans doute d’avantage concernant la nouvelle itération des Pixel. Nous avions déjà eu un aperçu de la fiche technique précédemment.

Source : ETNews

Crédit photo : Google

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.