Google Pixel 2 : l’existence de 3 modèles semble se confirmer 3


Google Pixel 2 : de nouvelles informations nous confirment que Google prépare bien 3 nouveaux smartphones Pixel. Nous avions déjà pu nous en rendre compte récemment. Néanmoins, cette fois ils sont clairement évoqués ensemble aux côtés des deux autres modèles déjà existants​.

Google Pixel 2 : Taimen à nouveau évoqué avec Muskie et Walleye

Ce n’est plus un secret à présent, Google aurait bien dans l’intention de commercialiser 3 smartphones Pixel 2. L’information a été éventé dans le code AOSP aux côtés des Pixel et Pixel XL il y a donc Taimen, Muskie et Walleye. Pour le moment nous ne savons pas grand chose, en dehors du fait que le SoC Qualcomm Snapdragon 835 semble être de la partie. Il semblerait également que ces nouveaux terminaux soit présentés et commercialisés​ lors de la rentrée prochaine. Cette fois la France devrait faire partie des pays où les smartphones seront vendus. Ce ne fut pas le cas de la première génération, la raison serait liée à Google Assistant qui ne communiquait pas en français jusqu’à présent.

 

Toutefois, depuis peu de temps, ce dernier est disponible dans la langue de molière au sein de Allo. La messagerie du géant de la recherche. Néanmoins, pour le moment il n’est question que de chat, il n’est pas possible de communiquer vocalement. Cependant, d’ici la rentrée, les choses auront sans aucun doute évolué.

AOSP Google Pixel

AOSP Google Pixel

Il est curieux de constater que Google prépare trois Pixel 2. Et non deux pour faire suite au Pixel et Pixel XL. Serait-ce pour préparer un smartphone moins cher que les deux autres ? Aucune idée là dessus. C’est aujourd’hui que débutera d’ailleurs la Google I/O. Bien qu’il semble improbable d’en savoir plus à ce sujet concernant le futur de la gamme. Nous devrions dans tous les cas en apprendre plus sur le futur du système d’exploitation, le plus utilisé au monde sur mobile, de la firme.

Source : AndroidHeadlines

Crédit photo : AndroidHeadlines/Google

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.