google photos

Google Photos passe à la version 2.4 Le support du RAW arrive... lentement


Google Photos gagne en fonctionnalité avec notamment le support du RAW. Ce n’est pas tout puisque il est aussi question de nouveaux filtres et d’un remaniement de l’interface d’édition des photos.

Google Photos 2.4 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités

La firme a l’air active en ce moment du côté de la photo alors que l’on parlait de Photoscan il y a de cela 2 jours. L’application permet de numériser avec une grande qualité et simplicité les vieilles photos datant de l’ère pré-numérique. Le moteur de recherche récidive en proposant une màj de son application Google Photos, comme le mentionne AndroidPolice. Ainsi, il sera bientôt possible de visualiser les photos prises avec le format RAW. Néanmoins, la firme ne communique pas encore dessus, car le travail ne semble pas encore fini.

Dans un autre registre, il sera possible d’accentuer ou diminuer le bleu du ciel lors des prises de vues. Un système de curseur est prévu à cet effet. Cela donnera un effet plus « flashy », puisque certains utilisateurs en sont friands. Tandis que du côté des filtres, on trouvera quelques nouveautés. L’interface a été quelque peu modifié pour pouvoir visualiser plus rapidement les modifications que l’on souhaite apporter à nos créations. La mise à jour est disponible, suivants les appareils il se peut qu’il faille patienter quelques jours.

google photos 2.4

Google Photos 2.4

Google Photos
Développeur: Google Inc.
Prix: Gratuit

Source : AndroidPolice

Crédit photo : AndroidPolice et Google

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.