Google Photos : une nouvelle mise à jour qui stabilise les vidéos


Google est en train de déployer une nouvelle mise à jour de Photos. Celle-ci inclut une nouvelle fonction de stabilisation très intéressante. Car le résultat est réellement convaincant. 

Google Photos : la stabilisation des vidéos au menu

L’application de la firme dispose déjà de tout un lot de fonctionnalités intéressantes​. Que ce soit le stockage illimité de photos et vidéos ou encore les filtres. Toutefois, dans un but de rendre nos vidéos le plus net et fluide possible, la firme rajoute une nouveauté bienvenue. Ainsi, il sera question d’un traitement sur les vidéos qui permettra d’enlever les tremblements. De nombreux appareils ne sont pas équipés d’un stabilisateur optique ou numérique. Ce qui peut représenter un intérêt certain pour bon nombre de personne.

 

En réalité le traitement s’effectuera directement sur l’appareil. Via une icône dédiée​. Cependant, il est bon de noter que la puissance du smartphone joue dans le délai de traitement. En effet, plus la vidéo sera longue, plus le temps de conversion de celle-ci sera important. Ce qui impactera notamment l’autonomie du smartphone. Un tribu par forcément très lourd à payer car cette​ nouveauté apporte quelque chose de vraiment positif. La màj de Google Photos est en cours de déploiement, il suffira de mettre à jour l’application Android.

Google Photos
Google Photos
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

Source : AndroidPolice

Crédit photo : Google

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.