Google et Levi’s sortiront leur veste connectée dans quelques mois


Google et Levi’s prépare depuis quelques années une veste connectée. Désormais nous savons quand celle-ci sera disponible. Tandis qu’il sera possible d’interagir avec les applications de notre smartphone très facilement.

Google et Levi’s : une veste connectée pour contrôler nos apps

Les objets connectés prennent de plus en plus de place dans notre quotidien. Que ce soit des bracelets, montres, balances ou encore des cafetières. Ils sont de plus en plus nombreux avec la promesse de nous faciliter la vie. Tandis que Levi’s s’associe avec Google pour nous proposer une veste connectée. Dont la particularité est de nous permettre la contrôle des apps via le textile tactile de ce vêtement d’un nouveau genre. Le futur devient ainsi le présent. Jacquard, le nom donné au projet, sera commercialisé vers la rentrée prochaine.

 

Google Assistant aux commandes

Pour le fonctionnement de l’ensemble. Les manches sont recouvertes​ d’un textile dit tactile. Afin de pouvoir piloter son smartphone simplement. Quelques commandes ont ainsi été citer pour démontrer comment fonctionne le concept. Il est possible d’augmenter ou baisser le volume des écouteurs. Passer à la chanson suivante de sa playlist. Mais également utiliser Google Assistant afin de communiquer plus efficacement avec son smartphone. Les possibilités deviennent de ce fait quasi infinie​s.

Un tarif un peu élevé !

Cette veste en jean’s n’est pas des plus abordable. Car elle est attendue​ à un prix de 350 dollars. Ce qui éloignera ce nouveau gadget de nombreuses bourses. Toutefois, la qualité de fabrication semblerait être au rendez-vous.

 

Source : GoogleATAP

Crédit photo : YouTube

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.