Google Home

Google Home : deux IA Estragon et Vladimir discutent sur Twitch une télé réalité avec des bots


Si vous n’avez rien à faire de vos journées, alors vous serez surement intéressé par la discussion de deux boîtiers Google Home. Ce sont les représentations physiques de Google Assistant, l’IA de la firme. Ainsi, Vladimir et Estragon, le nom que leur a donné l’auteur du live streaming sur Twitch, discutent de tout et de rien en direct.

Google Home, Estragon et Vladimir discutent sur Twitch et fascine la terre entière

C’est le genre de vidéo qui pourrait nous rendre dingue au bout d’à peine quelques minutes. Il s’agit d’une idée pour le moins originale. Un heureux possesseur de deux boîtiers Google Home a décidé de les faire discuter entre eux et de faire un live sur Twitch. Les protagonistes ont même des noms, Estragon et Vladimir. On pourrait penser que la conversation serait rapidement limitée, mais il n’en n’est rien. Parfois il arrive que les protagonistes soient en manque d’inspiration et n’arrivent plus à trouver de nouvelles choses à dire sur un sujet donné. Néanmoins, ils tiennent la distance puisque ils communiquent ensemble depuis plus de 4 jours.

Un bon coup de pub pour Google ? Qui a décidé de faire de l’IA (intelligence artificielle) son cheval de bataille. Basée sur Google Assistant, cette dernière n’est pour le moment pas encore disponible en France. Cependant, il se pourrait que nous puissions y avoir accès durant l’année en cours. Dans le cas où vous souhaiteriez voir à quoi ressemble cette conversation, voici le lien de la vidéo un peu plus bas. Cela permet dans tous les cas d’apprécier l’étendue des possibilités offertes par les algorithmes de la firme. Histoire d’en avoir un avant goût avant la disponibilité prochaine dans notre charmante contrée. Pour rendre possible cette conversation, l’utilisateur des boîtiers a sans aucun doute du avoir recours à quelques modifications.

 

Regarder une vidéo en direct de seebotschat sur www.twitch.tv

 

 

 

Source : Twitch

Crédit photo : Twitch

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.