Google Fit : nouvelle version bien pratique


Google Fit bénéficie d’un gros remaniement de son interface. Il faut dire que l’application de fitness n’était pas très pratique à utiliser. La donne change à présent, on ne va pas s’en plaindre. Plus pratique car plus ergonomique, voici les nouveautés !

Google Fit une application centrale

Quand on a l’habitude d’utiliser des bracelets connectés ou des montres de suivi d’activités, il faut bien le reconnaître, disposer de plusieurs applications différentes selon le constructeur n’est pas forcément pratique. Google l’a bien compris en proposant Fit sur Android. Sauf que depuis le début, l’interface n’a pas franchement évoluée et était plutôt déroutante. Les choses changent et c’est tant mieux. Pour le moment, la MAJ n’est pas encore proposée sur le Play Store. Pour récupérer la nouvelle APK via APK Mirror, voici le lien !

La nouvelle interface se veut plus ergonomique bien sûr, plus simple d’utilisation. Le Material Design de la firme est bien présent, ce qui rajoute de l’intérêt dans cette MAJ. Cela me donnera envie d’avantage de la consulter. On comprend en tout cas l’intérêt pour Google de peaufiner son application, avec la concurrence Gear Fit, Mi Fit et autres… Voici une série de Screenshots pour vous présenter les évolutions de l’interface.

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.