Google Earth VR

Google Earth passe à la réalité virtuelle avec le HTC Vive


Google vient de sortir sur Steam, une version VR (réalité virtuelle) de son célèbre Earth. Toutefois, ce ne sont que les heureux possesseurs du casque HTC Vive qui pourront en profiter dans un premier temps. L’experience promet une immersion parfaite afin de voir comme jamais les magnifiques paysages et monuments de notre planète.

Google Earth VR débarque sur Steam

Tout le monde connaît Google Earth. En effet, l’application débarque en VR pour la plus grande joie des riches clients disposant du HTC Vive. En effet, il suffit pour les possesseurs du casque d’aller directement sur Steam et de télécharger Google Earth VR. Ensuite, il suffira de se laisser emporter par l’expérience inédite que propose la firme. Ainsi, vous pourrez vous promener dans le monde entier en contemplant les monuments et les vastes paysages tout autour de notre planète. De plus, les manettes du Vive sont parfaitement compatibles avec l’application. Ces dernières vous permettront de contrôler vos déplacements avec une grande précision.

D’autres interactions sont également possibles, comme faire des zooms ou se rendre directement dans un autre lieu. La vidéo de présentation donne vraiment envie de s’y plonger. Mais attention de ne pas avoir le vertige. La 3D donne une nouvelle expérience très immersive lorsque on y ajoute la VR. Les utilisateurs auront sans doute l’impression de voler à travers l’expérience que propose l’application.

 

Source : Steam

Crédit photo : Steam

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.