MWC 2017 : Google Assistant débarque enfin en France à la rentrée sur les smartphones Android ! 4


D’abord réservé aux Pixel, Google Assistant va enfin s’étendre sur d’autres smartphones. Mais la France était toujours exclue jusqu’à présent. Cela devrait bientôt changer puisqu’on vient d’apprendre que l’extension de Google Now devrait débarquer dans nos contrées dès la rentrée prochaine. Ce n’est pas trop tôt ! 

Google Assistant : bientôt pour la France !

On évoquait pas plus tard que hier que Google souhaite proposer Assistant sur plus de terminaux en Amérique du Nord, en Australie, au Royaume-Uni et en Allemagne. On savait qu’il arriverait tôt ou tard en France et en français, mais on ne savait pas quand. A présent, le mystère semble lever. Il est en effet question de voir débarquer l’assistant personnel intelligent de Google en France à la rentrée. Soit au mois de septembre. Dévoilé milieu d’année dernière, l’extension de Google Now tarde à débarquer sur nos terres, tout comme les smartphones Pixel d’ailleurs.

Le géant de la recherche est d’ailleurs entré de travailler sur la seconde édition des Pixel. Celle-ci est prévue pour la fin de l’année. On peut donc espérer peut-être voir débarquer dans nos contrées Assistant en même temps que les Pixel 2 et Android 8 O. Pour rappel, d’après les rumeurs concernant le Pixel 2, il est question d’un écran de 5 et 5,7 pouces, du Snapdragon 835 et de 4 voir 6 Go de RAM.

Source : 01net

Crédit photo : Google

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.