Gilmore Girls : le retour de la série culte 2


Gilmore Girls est une série dramatique américaine crée par Amy Sherman-Palladino. Elle compte 7 saisons et 153 épisodes en tout. Elle a été diffusée en France entre 2008 et 2014. Netflix a annoncé la reprise de la série. Les 7 saisons sont disponibles sur le géant du streaming depuis hier, le 1er juillet, en attendant la nouvelle saison qui sera diffusée à la fin de l’année. Elle sera composée de 4 épisodes de 90 minutes chacun.

Gilmore Girls : 7 saisons à bing-watcher sur Netflix

Résumé

Gilmore Girls nous raconte la relation particulière entre Lorelai, maman célibataire, et sa fille Rory. Elle l’a eut à 16 ans et sont depuis toujours très complices, on dirait des meilleures amies voir des sœurs. En tout cas, elles ont un lien très particulier. Elles vivent dans le Connecticut à Stars Hollow. Lorelai, la maman, est gérante d’un hôtel-restaurant. Mais elle va demander de l’aide à ses parents pour financer les études de sa fille. Entre l’arrivée des grands-parents, le travail de la mère, les études de la fille, elles ne s’ennuieront pas dans leur petite ville !

Lauren Graham "Lorelai" & Alexis Bledel "Rory"

Lauren Graham « Lorelai » & Alexis Bledel « Rory »

Casting

Dans le casting, on y retrouve des personnes connues et attachantes :

  • Lauren Graham : Lorelai Gilmore, la maman
  • Alexis Bledel : Rory Gilmore, la fille
  • Kelly Bishop : Emily Gilmore, la grand-mère
  • Edward Herrmann : Richard Gilmore, le grand-père
  • Scott Patterson : Luke Danes, futur amoureux de Lorelai
  • Melissa McCarthy : Sookie St. James, meilleure amie de Lorelai
  • Keiko Agena : Lane Kim, meilleure amie de Rory
Acteurs Gilmore Gils

Acteurs Gilmore Gils

Bonne nouvelle ! La majorité des acteurs sera de retour dans la future saison à découvrir courant de l’année sur Netflix 🙂

Que sait-on de la nouvelle saison ?

On sait déjà que la prochaine saison sera diffusée sur Netflix bien entendue et sera composée de seulement 4 épisodes. Mais ils feront chacun 90 minutes. Le retour de la série devrait s’intituler « Gilmore Girls : Une nouvelle année ». La majorité des acteurs des 7 saisons précédentes seront présents dans le retour de Gilmore Girls, hormis bien sûr le grand-père, interprété par Edward Herrmann, qui est décédé malheureusement depuis. Des rumeurs circuleraient également sur une éventuelle apparition de Michelle Obama, mais rien n’est confirmée.

Rory & Michelle Obama

Rory & Michelle Obama

Je vous laisse sans plus attendre jeter un premier coup d’œil sur le retour de la série après ce trailer exclusif Netflix :

Alors que vous soyez déjà fan de la série ou qu’elle vous est totalement inconnue, je vous conseille de (re)voir les 7 saisons en attendant bien sûr de pouvoir découvrir la suite courant 2016 !

A lire : Tallulah sortira le 29 juillet sur Netflix

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.