GeForce GTX 1080 Ti : Nvidia tease sur une offre d’emploi LinkedIn la boulette 1


Ce n’est pas forcément par le biais de LinkedIn que l’on aurait pu imaginer la première annonce concernant la Nvidia GeForce GTX 1080 Ti. Cependant, la boulette aura au moins permis de nous apprendre que cette dernière serait dans les starting blocks. 

Nvidia tease la GeForce GTX 1080 Ti via une offre d’emploi publiée sur LinkedIn

Le réseau social dédié aux professionnels LinkedIn dont Microsoft s’est porté acquéreurs, pour une somme colossalle de plusieurs milliards de dollars, vient de servir d’outil de communication pour le teasing de la GeForce GTX 1080 Ti. Ainsi, il serait question d’une annonce de recherche d’emploi en rapport avec la sortie imminente de cette nouvelle carte graphique. Les clients ayants bénéficier de la génération précédente de cartes graphiques Ti seraient sujet à diverses propositions de la part de Nvidia. Puisque ils pourraient bénéficier de précommandes et d’autres avantages. Nous n’en savons pas plus pour le moment. Néanmoins dans un autre registre, la firme au caméléon veut lancer un nouveau club pour les élites (Club GeForce Elite). Il est question d’une souscription de 10 dollars par mois afin de participer à des événements.

Bref, beaucoup d’informations nécessiteront sans doute quelques explications un peu plus détaillés. Nous verrons lors du CES 2017, la firme devrait sans aucun doute faire plusieurs annonces. Nous attendons notamment une nouvelle Shield Android TV.

Source : LinkedIn

Crédit photo : Nvidia

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.