Samsung Galaxy Tab S3 : sa présentation aurait lieu lors du MWC 2017


C’est certain, le Galaxy S8 ne se montrera pas le mois prochain lors du MWC 2017. Cependant, le coréen ne passera pas à côté de cet événement majeur pour autant puisque la firme devrait y présenter la Galaxy Tab S3.

Samsung Galaxy Tab S3 : un tablette qui vise le haut de gamme

Difficile de se faire une idée concernant le design de l’appareil que présentera Samsung lors du MWC 2017. Néanmoins, le fameux bouton Home de la marque semble toujours d’actualité sur la tablette. Contrairement à ce que l’on suppose concernant le Galaxy S8. Toutefois, la tablette se destinerait au marché du haut de gamme, disposant donc d’une fiche technique relativement convaincante.

 

On parle d’un écran Super AMOLED de 9.6 pouces QHD de 2048 x 1536 pixels. Le SoC pourrait être un Qualcomm Snapdragon 820, 4 Go de RAM serait attendu, tandis qu’Android 7 Nougat sera installé. Bien entendu, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Néanmoins, la tablette de Samsung ne devrait pas avoir à rougir de la concurrence. Concernant son tarif, un certain flou persiste mais d’après AndroidPolice, un montant de 600 dollars aurait été évoqué. Un prix qui serait sans aucun doute trop très élevé. Nous connaîtrons le fin mot de l’histoire d’ici la fin du mois.

Source : AndroidPolice

Crédit photo : Samsung

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.