Samsung Galaxy S8+ : un logo confirme son existence 2


Alors que tous les yeux sont rivés sur le prochain flagship du coréen, un logo vient d’être dévoilé confirmant ainsi l’existence du Samsung Galaxy S8+. En dehors de sa taille, nous ne savons pas grand chose le concernant par rapport aux différences qu’il pourrait y avoir avec le Galaxy S8.

Samsung Galaxy S8+ : que savons-nous précisément ?

Pour commencer, concernant le Galaxy S8+ et S8, ce que nous savions déjà c’était que les dimensions n’étaient pas les mêmes. De manière logique, le S8+ est le plus grand du duo. La batterie serait également plus importante. D’après certaines sources, la capacité serait de 3000 mAh pour le S8 et de 3500 mAh pour le S8+. Dans tous les cas, cela confirme que Samsung a bien dans l’intention de nous présenter 2 variantes de son prochain flagship. Bien que nous ne sachions pas quelles autres différences il pourrait encore y avoir ? La RAM ? Le SoC ?

 

Plus les semaines passent, plus nous en savons sur le lancement du Galaxy S8 et S8+. Toutefois, pour le moment, bien que les sources soient fiables. Nous ne sommes cependant jamais sûr à 100% que ces informations soient vraies. Evan Blass, souvent bien informé, nous présente le logo qui représenterait le nouveau smartphone.

 

Source : EvanBlass et TheInvestor

Crédit photo : EvanBlass

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.