Galaxy Note 7 : voici son scanner d’iris


Le Galaxy Note 7 devrait sortir le 2 septembre d’après certaines rumeurs. Il disposera d’une fonction inédite jusqu’à présent : un scanner d’iris. Celui-ci se montre assez impressionnant.

Samsung Galaxy Note 7 : enfin une fonction inédite

L’année 2015 était pauvre en innovation, il faut le reconnaître. 2016 se montre un peu plus intéressante de ce côté là. Entre ARA qui va pointer le bout de son né à la rentrée, le LG G5 et ses Friends ou Lenovo avec son Moto Z. L’année est déjà plutôt bonne en terme de surprises High-Tech. Samsung n’est pas en reste semble-t-il. Le scanner d’iris dont une démo est présentée dans la vidéo en bas de l’article parait impressionnant. De tels dispositifs sont sur les Lumia 900 et 950 mais c’est probablement Samsung qui le popularisera. J’imaginais que de tel scanner serait lent et peu pratique. Il faut reconnaître que je me suis trompé. Si bien sûr la vidéo est vrai. Phonandroid dispose de sources précisant que la sortie du smartphone géant de Samsung sortirait le 2 septembre.

Comme nous en avions parlé dans un article précédent concernant les caractéristique du téléphones, celles-ci ne semblent pas avoir changé dans les dernières fuites. Samsung ravira ces fans d’écran XXL avec ce nouveau flagship. C’est mon petit doigt qui le dit !

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.