Samsung Galaxy Note 7 : rapport expliquant sa combustion spontanée bientôt dévoilé Boom


Mauvaise année pour Samsung qui doit s’expliquer sur son fiasco mondial sur son Note 7. En effet, les nombreux utilisateurs qui ont été dans la tourmente attendent encore des explications de la part de la firme. Il semblerait qu’il ne faille pas attendre encore très longtemps pour les obtenir.

Samsung Galaxy Note 7 : pourquoi il a fait boom ? On le saura vite

Le fabricant coréen doit encore donner quelques explications concernant la surchauffe dont a été victime bon nombres d’utilisateurs. Ainsi, la firme dévoilera un rapport qui fait suite à des investigations qui ont été lancés par la société. Précédemment, nous avions déjà eu vent d’une éventualité expliquant la surchauffe du Note 7. La recharge rapide était montrée du doigt entraînant une défaillance en lien avec la batterie qui expliquerait la surchauffe. Seulement ces raisons ont été évoquées comme étant une piste potentielle. Bien qu’il soit fort probable que le rapport final aille certainement dans ce sens. Sauf surprise, bien entendu.

Ensuite, selon TheInvenstor nous ne devrions pas tarder à en connaître le fin mot de l’histoire. Il est question pour Samsung de communiquer encore ce mois-ci au sujet de l’incident. Les conclusions du rapport seraient ainsi rendues publiques. Un peu de patience encore.

Source : TheInvenstor

Crédit photo : Samsung

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.