Freebox V7 : Maxime Lombardini évoque le retard et le travail d’une équipe dédiée


Maxime Lombardini a évoqué la Freebox V7 lors d’une interview. Ce dernier a révélé qu’une équipe travaillait sans relâche sur la future box de l’opérateur. Il a aussi parlé du retard qu’a pris le projet. Toutefois, il se pourrait que d’ici la fin de l’année nous ayons une bonne surprise.

La Révolution et la Mini 4K comme lot de consolation en attendant

Bien que la Freebox Révolution soit toujours une box haut de gamme qui n’a pas vraiment à avoir peur de la concurrence. A part peut-être la Mini 4K. J’ai une préférence pour l’expérience Android TV. Le fait est que les TV 4K entrent progressivement dans les foyers et que la Révolution ne supporte pas cette définition. Cela est sans aucun doute un problème auquel Free veut apporter une solution. Cependant, le player de la Freebox Mini 4K peut parfaitement faire l’affaire. Néanmoins, avoir recourt à cette dernière fait sans doute un peu tâche vis à vis de l’offre haut de gamme du FAI.

 

La Freebox V7 a du retard, tandis qu’une équipe travaille avec acharnement sur la box

Maxime Lombardini s’est exprimé lors d’un entretien accordé à 01net. Il a notamment évoqué le retard indiquant qu’il pourrait y avoir « une année de glissement par rapport à ce qu’avait annoncé Xavier Niel« . Sachant que nous attendions la Freebox V7 à la rentrée 2016. Il faut donc comprendre par là, que la rentrée 2017 est une possibilité. Néanmoins, même les hauts dirigeants de la société semblent ne pas entrevoir avec exactitude quand pourrait intervenir cette commercialisation tant attendue.

Toutefois, le cadre d’Iliad indique toute de même qu’une équipe était bien mobilisée à temps plein au siège de la société pour travailler sur la Freebox V7. Ensuite, bien que l’on ignore exactement pourquoi la firme accuse un tel retard. La seule piste envisageable peut sans doute être lié à un service qui n’est pas encore finalisé. Maintenant espérons que l’on puisse découvrir encore cette année cette mystérieuse Freebox V7.

Source : 01net

Crédit photo : Y-News.Info

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.