Free annonce une offre monstrueuse : le 1er forfait 4G illimité en France ! 8


Après l’offre qui va déplaire à ses concurrents, c’est une offre monstrueuse que Free a prévu d’annoncer. Elle est désormais officielle et concerne la 4G qui est à présent illimitée pour les abonnés Freebox. 

Free annonce le 1er forfait 4G illimité en France !

Le 14 mars dernier, l’opérateur a fait une annonce qui allait ne pas plaire à ses concurrents. On a alors appris que son forfait comprenait le roaming illimité toute l’année, ainsi que 5 Go de data par mois depuis l’étranger et cela immédiatement.

On apprenait hier qu’il allait faire une nouvelle annonce aujourd’hui, le 21 mars, soit tout juste une semaine après. Celui qui a l’habitude de faire ses communications le mardi a dévoilé une offre monstrueuse. Il est question cette fois de 4G illimitée, une première sur nos terres.

 

En effet, le forfait Free Mobile au prix réduit à 15,99 euros par mois pour les abonnés Freebox inclut dès à présent la 4G en illimitée (et 100 Go en 3G). Pour ceux n’étant pas abonné Freebox et qui paye donc le forfait mobile à 19,99 euros par mois, l’opérateur passe la 4G à 100 Go par mois. Les prix ne bougent donc pas et les forfaits sont bien sûr toujours sans engagement. Free veut donc toujours révolutionner le marché des télécoms et force la concurrence à en faire toujours plus, pour le plus grand bonheur des utilisateurs !

Free

Free

Source : Iliad

Crédit photo : Iliad

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.