Free déploie une nouvelle màj pour la Freebox Mini 4K


La Freebox Mini 4K est à mon sens la meilleure box provenant d’un opérateur proposée sur le marché. Android TV procure selon moi la meilleure expérience télévisuelle, notamment grâce à un riche catalogue applicatif. Tandis que le support de Chromecast est sans aucun doute un point fort pour faire le pont avec un smartphone et le Cloud. Free vient de mettre à disposition un nouveau Firmware.

Freebox Mini 4K : Free met à disposition un nouveau firmware avec une nouvelle mosaïque des chaînes

Pour commencer, pour disposer de la nouvelle màj, il suffit de rebooter électriquement la Mini 4K. La nouvelle mosaïque des chaînes débarque. Celle-ci avait déjà été déployée sur la Freebox Révolution. Pour y accéder, il suffira d’aller sur la chaîne 0. La mosaïque plaira sans aucun doute aux accrocs de la TV. Dommage qu’il est fallu attendre si longtemps avant de la voir apparaître sur la Freebox Mini 4K.

Dans un autre registre, il est aussi question d’un correctif. Comme le mentionne le blog des développeurs Freebox : « L’appui long sur le bouton d’appairage ne supprime pas toutes les associations« . Tandis que deux améliorations ont également été évoqué : « Ajout d’un indicateur de niveau de batterie de télécommande, faible amélioration de l’interface de replay« .

 

J’avoue que rajouter l’indicateur de batterie pour la télécommande de la box est un vrai plus. Toutefois, j’espère que Free proposera bientôt Android Marshmallow ou mieux Nougat prochainement pour sa box d’entrée de gamme.

A lire : Free : box 4G de Bouygues, une inspiration pour la Freebox V7 ?

Source : DevFree

Crédit photo : Y-News.Info

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.