Free Mobile

Free Mobile : sa Vente Privée a connu un grand succès 1


La Vente Privée de Free Mobile est presque devenue une tradition puisque l’opérateur en pratique au moins deux par an. Certes, le succès est toujours au rendez-vous. Mais cette fois, le tarif de 2.99 euros par mois pendant un an était vraiment alléchant au vue de la pénurie de carte SIM que l’opérateur a rencontré. 

Free Mobile a cartonné le mois dernier avec sa Vente Privée

L’opérateur de téléphonie mobile continue de dynamiter le secteur des Telecom en proposant des offres toujours plus alléchantes. L’an dernier, Free Mobile a dévoilé une première Vente Privée à 0 euro par mois pendant 6 mois. Tandis que ce dernier a récidivé en proposant une seconde offre en fin d’année à 2.99 euros par mois pendant un an. La période étant propice aux bons plans en tout genre, il est logique que la firme connaisse un succès immédiat. Néanmoins, Free Mobile n’est pas resté longtemps tout seul à proposer une offre alléchante. Bouygues Telecom de son côté a promis de riposter à chaque nouveau boulet de canon lancé par son rival.

Ensuite, le jeune opérateur de téléphonie mobile ne s’est pas rendu compte de l’accueil favorable qu’il allait recevoir par le public. Pour preuve, de nombreux utilisateurs ont du patienter plus longtemps que prévu afin de recevoir leurs si précieuses cartes SIM. Un message vocal au 3244 indiquait justement ce retard, comme le relate UniversFreebox. Les choses sont revenues dans l’ordre par la suite. Nous verrons sans doute l’impact en terme de recrutement qu’a eu cette Vente Privée lorsque Free Mobile publiera ses comptes pour le dernier trimestre 2016, dans les prochaines semaines.

Source : UniversFreebox

Crédit photo : VentePrivée

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.