Free Mobile : record pour un abonné qui a dépassé 1 To de data en 1 mois


Free Mobile a dernièrement modifié son forfait mobile. Apparemment, certains abonnés en profitent puisqu’une personne a publié avoir atteint plus d’1 To de data en même pas un mois. 

Free Mobile : un abonné bat un record de consommation data

La firme de Xavier Niel a fait une annonce renversante le 21 mars dernier. Désormais, les abonnés au forfait mobile au prix réduit de 15.99 euros par mois (ayant une Freebox) dispose de 4G en illimitée. Tandis que le forfait classique à 19.99 euros par mois inclut 100 Go de 4G. Orange a d’ailleurs déclaré que la data illimité n’avait aucun sens pour lui, indiquant que les consommateurs n’en avaient pas l’utilité.

Et ben ce n’est pas le cas de tout le monde puisque certains en profitent plutôt trop que pas assez. Comme le révèle Univers Freebox, un abonné Free Mobile a publié sa consommation data sur Twitter. Toshiroo, le twittos, a ainsi indiqué que son relevé data du mois dernier était de 1.07 To. Ce dernier a également expliqué :

A titre d’info je suis à + de 4km de l’antenne, en 2600mhz et en intérieur. Mais je l’ai en vision directe et sans bâtiments aux alentours.

Le même abonné a par la suite publié sa consommation actuelle qui s’élève pour le moment à 1.58 To. Record encore battu donc ! L’utilisateur semble ne plus vouloir s’arrêter…

Free Mobile Toshiroo

Free Mobile Toshiroo

Source : Univers Freebox

Crédit photo : Free Mobile

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.