Free Mobile : l’offre Vente Privée prolongée jusqu’au 31 mars


Free Mobile vient de re-prolonger son offre à 2.99€ par mois sur Vente Privée. Pour rappel, celle-ci porte sur le forfait à 100 Go de data, il est possible d’y souscrire aussi bien en création de ligne (nouveau numéro) qu’en portabilité, pour la conservation du numéro actuel. 

Free Mobile prolonge son offre sur Vente Privée

Voilà maintenant plusieurs jours que Free Mobile propose son offre sur Vente Privée. Pour mémoire, l’offre est la suivante : il est question du forfait illimité à 19,99 euros par mois ou 15,99€ si vous êtes abonnés Freebox. Rappelons que celui-ci s’est vu fortement évolué en à peine dix jours puisque l’opérateur inclut désormais le roaming illimité toute l’année, ainsi que la 4G illimitée pour les abonnés Freebox. A côté de cela, les appels et SMS / MMS sont illimités.

 

L’offre Free Mobile est donc proposée au tarif de 2.99 euros par mois pendant un an ! Elle est réservée aux nouvelles souscriptions avec ou sans portabilité et est valable jusqu’au 31/03/2017 à 6 heures. Suite à sa prolongation, pour pouvoir en profiter, il suffit d’être membre du site internet Vente Privée et de passer commande. Il est possible que l’offre sur le site soit prolongée une nouvelle fois. Néanmoins rien n’est moins sur.

 

Source : VentePrivée

Crédit photo : VentePrivée

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.