Free Mobile prolonge sa Vente Privée encore quelques jours de plus

Free Mobile
Free Mobile

Free Mobile vient à nouveau de prolonger son offre à 2.99€ par mois sur Vente Privée. Pour rappel, celle-ci porte sur le forfait à 100 Go de data, il est possible d’y souscrire aussi bien en création de ligne (nouveau numéro) qu’en portabilité, pour la conservation du numéro actuel. J’imagine qu’étant déjà à la seconde prolongation de l’offre, il y a de forte chance que ce soit la dernière.

Free Mobile prolonge à nouveau son offre sur Vente Privée

Free Mobile propose son offre sur Vente Privée depuis maintenant plusieurs jours. Pour mémoire, l’offre est la suivante : il est question du forfait illimité à 19,99 euros par mois ou 15,99€ si vous êtes abonnés Freebox. Rappelons que celui-ci s’est vu fortement évolué en à peine dix jours puisque l’opérateur inclut désormais le roaming illimité toute l’année, ainsi que la 4G illimitée pour les abonnés Freebox. A côté de cela, les appels et SMS / MMS sont illimités. Free Mobile secoue le marché de façon très agressive en ce moment.

[themoneytizer id= »9837-25″]

 

L’offre Free Mobile est donc proposée au tarif de 2.99 euros par mois pendant un an ! Elle est réservée aux nouvelles souscriptions avec ou sans portabilité et est valable jusqu’au 04/04/2017 à 6 heures. Suite à sa (re)prolongation, pour pouvoir en profiter, il suffit d’être membre du site internet Vente Privée et de passer commande. Il y a peu de chance que l’offre soit à nouveau prolongée​. Toutefois, ne sait on jamais.

[amazon_link asins=’B01J0RYDPG,B01MSUO4CZ’ template=’ProductCarousel’ store=’ynewinf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’f8768196-158c-11e7-b6dd-5f4bb21f7ee0′]

Source : VentePrivée

Crédit photo : VentePrivée

A propos de Yannick BALL 1243 Articles
Créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.