Free Mobile : prolongation Vente Privée et création de ligne la portabilité n'est plus une obligation


Free Mobile vient de prolonger son offre à 2.99€ par mois sur Vente Privée. Ce n’est pas tout puisque désormais il sera possible de souscrire à l’offre en créant une nouvelle ligne pour bénéficier d’un nouveau numéro. 

Prolongation de la Vente Privée et disponibilité de l’offre pour de nouveaux numéros

Alors que Free Mobile a de nouveau frappé un grand coup avec sa nouvelle Vente Privée. Un gros point négatif demeurait, celui de ne pas pouvoir y souscrire sans faire de portabilité de son numéro actuel. Alors que le descriptif mentionné pourtant cette possibilité de souscription en créant une nouvelle ligne. Les choses sont désormais rentrées dans l’ordre, puisque il est à présent possible d’y souscrire de cette manière. Initialement l’offre devait s’arrêter ce matin à 6 heures. L’opérateur a cependant décidé de la prolongée jusqu’au 9 décembre à 6 heures. Cela donnera l’occasion à tout le monde de pouvoir en profiter pour y souscrire. Néanmoins l’opérateur est actuellement concurrencé par Bouygues qui a également dégainé une offre tout aussi alléchante.

Noël approche à grand pas et ce genre d’offre est bien entendu bienvenue. En proposant un volume de data important, les appels, SMS et MMS, de nombreux mobinautes y trouveront leur intérêt à coup sûr.

Source : VentePrivée

Crédit photo : VentePrivée

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.