Free Mobile : le point sur la boutique et les offres


Free Mobile dispose de sa propre boutique en ligne pour vendre ou louer ses smartphones. Comme tout opérateur qui se respecte, certaines offres sont proposées ponctuellement sous forme d’ODR, de promotions ou d’accessoires offerts. Autre avantage et non des moindres, l’opérateur ne met pas de simlockage en place. 

Free Mobile : faisons le point sur les offres disponibles sur la boutique en ligne

L’opérateur propose ses smartphones en open-market, c’est à dire que les appareils ne seront pas bloqués uniquement sur le réseau de Free Mobile. Un avantage certain pour les clients ayant souvent la bougeotte. Surtout lorsque les offres promotionnelles ou autre Vente Privée sont proposées. Alors qu’avons-nous à mettre sous la dent en ce moment.

Huawei Mate 9 : 699 euros avec un Folio offert. Le smartphone est également proposé avec des facilités de paiement, 177 euros à la commande, puis 174 euros par mois pendant 3 mois. La proposition de l’opérateur est attractive dans le sens où les autres boutiques du net proposent le même tarif. Néanmoins, dans le cas présent, un accessoire est offert.

Honor 6X : un smartphone qui dispose de nombreuses qualités, c’est sans doute l’appareil disposant d’un double capteur photo le moins cher du marché. Tandis que le reste de la fiche technique reste également attrayante. Il est proposé à 249 euros avec une ODR de 30 euros en ce moment. De plus, Free Mobile propose l’échelonnement des paiements jusqu’à 24 mensualités sans frais.

Honor 8 : le smartphone milieu de gamme du chinois a tout pour plaire. Disposant de caractéristiques techniques un peu plus nerveuses que son frère le 6X, il est proposé à 379 euros.

 

D’autres offres sont également proposées dans la boutique en ligne de l’opérateur. Cependant, ce sont les 3 « meilleures » propositions selon moi. Pour pouvoir en bénéficier, il faut naturellement être client de l’opérateur. La boutique en ligne propose souvent de nouvelles offres et des nouveaux smartphones.

Source : FreeMobile

Crédit photo : Honor

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.