Free Mobile lance sa nouvelle Vente Privée HoHoHo le père Niel débarque 3


Free Mobile est certainement l’opérateur qui a le plus contribué à casser les prix en France. Présent depuis 2012, l’opérateur ne laisse aucun répit à ses concurrents. L’offre de ce soir contentera sans aucun doute beaucoup de monde.

Free Mobile lance sa nouvelle Vente Privée

Très attendue par les chasseurs de bons plans, l’opérateur vient de lancer sa nouvelle offre sur Vente Privée. Comme à son habitude, Free Mobile casse les prix. Et l’offre de ce soir ne dérogera pas à son habitude.

Ainsi, ce soir il est question de l’offre à 2.99€ par mois pendant un an ! Calqué sur le forfait dont le tarif habituel est de 15.99 ou 19.99€ selon que vous soyez client Freebox ou non. Le forfait vous donnera droit à des appels et SMS / MMS en illimités. Ensuite, du côté de l’enveloppe data, celle-ci est très généreuse puisque il est question de 50 Go en 4G. Tandis que le roaming est également un point fort de l’offre avec des appels inclus depuis l’UE, les USA et les DOM 35 jours par an. Les appels vers une centaines de destinations vers l’international sont également de la partie.

L’offre en revanche ne se limitera qu’aux nouvelles souscriptions et qui plus est avec une portabilité il est possible d’y souscrire sans portabilité. Une bonne manière de piquer des clients à la concurrence. Nous attendons également une réponse de la part de ces derniers suite à la Vente Privée de Free Mobile.

Le réseau de Free Mobile est-il performant ?

La question se pose. D’après Netstat, les clients de la marque sont connectés au réseau propre de l’opérateur 75% du temps. Pour ceux qui ne le saurait pas, Free Mobile dispose d’un accord avec Orange pour que ses clients puissent bénéficier des offres de l’opérateur même là où ses antennes ne sont pas encore installées. Il s’avère que le roaming sur les infrastructures d’Orange est quelques peu chaotique. J’en ai également fait l’amer expérience. En revanche, sur le propre réseau mobile de l’opérateur, je constate d’excellentes performances notamment en 4G. Les clients Free Mobile, que pensez-vous de la qualité de service global ? Rencontrez-vous souvent de gros ralentissements ?

Source : VentePrivée

Crédit photo : FreeMobile

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.