Free Mobile : Xavier Niel fait grimper le suspens et annonce une nouvelle offre pour le 14 mars 5


Le patron de Free Mobile a l’habitude de faire monter la pression auprès du public et de ses concurrents. C’est une nouvelle fois ce qu’il fait en parlant d’une offre qu’il dévoilera mardi prochain et qui s’annonce explosive. 

Free Mobile : Xavier Niel mettra un nouveau coup de fouet le 14 mars

On le sait tous, Free Mobile a renversé le marché des télécoms à son arrivée en 2012. Le patron, Xavier Niel, a fait mal au trio des opérateurs, Orange, Bouygues Telecom et SFR. Et cela pour le plus grand bonheur du public qui peut désormais profiter de forfaits à bas prix. En plus de ses forfaits mobiles très intéressants, Free Mobile a l’habitude notamment de faire des Ventes Privées qui sont fracassantes et qui rencontrent un énorme succès. A présent, il se pourrait que le patron du groupe l’Iliad dont les résultats sont très bons dévoile bientôt une nouvelle offre qui mettrait un nouveau coup de pied dans la fourmilière. On ne sait pour l’instant pas grand chose, à part qu’elle « ne devrait pas plaire à ses concurrents. »

Le mystère reste donc complet et les spéculations peuvent aller bon train jusqu’à ce que le voile soit levé. Aurons-nous le droit à un nouveau forfait ? Cette hypothèse me semble peu probable au vue de ceux déjà en place. Il ne reste plus qu’à patienter sagement jusqu’au jour de cette annonce fracassante qui est prévue pour mardi prochain, soit le 14 mars.

Source : Les Echos 

Crédit photo : Free Mobile

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.