Free Mobile lance sa nouvelle Vente Privée : le forfait 100 Go ou illimité 1


Free Mobile est l’opérateur qui a contribué à casser les prix en France. Présent depuis 2012, l’opérateur ne laisse aucun répit à ses concurrents. On le voit bien depuis ces deux dernières semaines. Et L’offre de ce soir le montre une nouvelle fois.

Free Mobile dévoile sa nouvelle offre sur Vente Privée

Très attendue depuis hier par les chasseurs de bons plans, l’opérateur vient donc de lancer sa nouvelle offre sur Vente Privée. Comme à son habitude, Free Mobile casse les prix. Et l’offre de ce soir ne dérogera pas à son habitude.

Ainsi, il est question comme d’habitude du forfait illimité à 19,99 euros par mois ou 15,99€ si vous êtes abonnés Freebox. Rappelons que celui-ci s’est vu fortement évolué en à peine dix jours puisque l’opérateur inclut désormais le roaming illimité toute l’année et la 4G illimitée pour les abonnés Freebox. A côté de cela, les appels et SMS / MMS sont toujours illimités.

Ce soir, l’offre est donc proposée au tarif de 2.99 euros par mois pendant un an ! Elle est réservée aux nouvelles souscriptions avec ou sans portabilité et est valable jusqu’au 28/03/2017 à 6 heures. Pour pouvoir en profiter, il suffit d’être membre du site internet Vente Privée et de passer commande.

Source : Vente Privée

Crédit photo : Vente Privée

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.