Free Mobile : une évolution du forfait à 2 euros à prévoir mardi prochain ? 1


Hier certains abonnés Free Mobile au forfait le moins cher. C’est à dire celui a 0 ou 2 euros par mois selon que l’on ait une Freebox ou non. Ont pu découvrir avec étonnement, un doublement de la data dans leur info conso. Alors qu’habituellement celle-ci affichait 50 Mio par mois. Néanmoins, cela n’a pas duré longtemps avant de revoir le quota habituel réapparaître.

Free Mobile : forfait 2 euros, un doublement de l’enveloppe data à prévoir prochainement ?

L’opérateur a fait deux annonces majeures concernant les évolutions de ses offres mobiles. Pour commencer, il a été question la semaine dernière du roaming illimité depuis 35 destinations. Ensuite, il y a deux jours, Free Mobile a récidivé en attaquant la concurrence sur un terrain sensible, la data. Car désormais les abonnés au forfait à 15.99 euros par mois, possédant donc une Freebox, disposent d’une enveloppe data illimitée. La première offre dans le genre en France. Toutefois, cela pourrait ne pas s’arrêter là puisque UniversFreebox a publié un article hier concernant une évolution possible du petit forfait de Free Mobile.

 

Preuve à l’appui en montrant des captures d’écran. Le site dédié à l’actualité de l’opérateur et FAI nous montre que certains utilisateurs ont vu leur quota doublé. Néanmoins, cela n’a pas duré bien longtemps. Car l’article a été mis à jour peu de temps après sa publication et tout serait revenu à la normale. Bien entendu, il peut s’agir d’un bug.

 

Un bug ou une future évolution de l’offre ?

Toutefois, il se pourrait aussi que l’opérateur qui secoue actuellement le marché puisse à nouveau refaire parler de lui prochainement. Et pourquoi pas mardi prochain ? Free Mobile ayant l’air de calquer sa communication sur les #MardiFree, comme le souligne d’ailleurs UniversFreebox. Rien n’est moins sur. Cependant, l’offre n’ayant pas eu de vraies évolutions majeures ces derniers temps. Ce ne serait pas improbable que l’opérateur fasse progresser cette dernière. Dans tous les cas, il n’est bien entendu pas recommandé de dépasser le plafond habituel des 50 Mio. Etant donné que les dépassements sont facturés. Bon maintenant on attend la prochaine annonce de Free Mobile !

Source : UniversFreebox

Crédit photo : FreeMobile

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.