Free Mobile fait son annonce et inclut le roaming toute l’année ! 9


Free Mobile vient tout juste de publier son communiqué de presse dévoilant l’offre qui ne doit pas plaire à ses concurrents. Ainsi, le forfait mobile inclut désormais le roaming toute l’année avec en plus 5 Go par mois de data mobile. 

Free Mobile : on sait désormais tout sur l’offre !

La semaine dernière on apprenait qu’aujourd’hui Free allait faire une annonce qui ne devrait pas plaire à la concurrence et que cela concernait la partie mobile. A présent, le suspens peut enfin retomber puisque l’opérateur vient de publier un communiqué de presse avec tous les détails de la fameuse offre.

Désormais, le forfait mobile de Free va inclure le roaming toute l’année. Les appels, SMS et MMS seront maintenant illimités, alors qu’avant cela n’était valable que 35 jours par an. A cela s’ajoutera en plus 5 Go par mois d’internet mobile. Cette nouveauté s’applique automatiquement dès aujourd’hui aux anciens comme aux nouveaux abonnés. Il n’y a aucune manipulation à faire.

Free Mobile offre roaming

Free Mobile offre roaming

Source : Iliad

Crédit photo : Iliad

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.