Fitbit : image de la smartwatch et des écouteurs qui arrivent à la rentrée


Fitibit va sortir sa première vraie smartwatch, accompagnée d’écouteurs bluetooth. Alors que les sorties sont prévues pour l’automne, des photos circulent. 

Fitbit : une smartwatch et des écouteurs

La société américaine spécialisée dans les traqueurs d’activité et autres objets connectés s’apprête à sortir deux nouveaux produits plus tard cette année. Il s’agit d’une smartwatch, dont l’annonce était initialement prévue ce printemps, et d’écouteurs bluetooth. Ils verront finalement le jour cet automne. En attendant, Yahoo Finance a obtenu une image de la fameuse smartwatch. Cette dernière ressemble fortement au Fitbit Blaze, en plus évoluée.

 

Un design en alu pour 300 $

Voici la supposée fiche technique de la smartwatch dont le nom de code est « Higgs ». Elle offrira un affichage couleur de 1000 nits (similaire à l’Apple Watch Series 2). Ainsi qu’une puce GPS intégrée, une surveillance du rythme cardiaque et environ quatre jours d’autonomie de la batterie entre chaque charges. Il est également question de réaliser des paiements sans contact et de pouvoir stocker et jour de la musique via Pandora. Concernant son apparence, la smartwatch sera faite en aluminium unibody, pour un tarif avoisinant les 300 dollars.

Fitbit

Fitbit

Des écouteurs bluetooth au programme

Fitbit prévoit également de lancer des écouteurs bluetooth dont le nom de code est « Parkside ». Il est question de touche métallique et de dissipation du bruit. Deux coloris sont prévus : bleu (Nightfall Blue) et gris (Lunar Gray) pour un tarif d’environ 150 dollars.

Ecouteurs Parkside

Ecouteurs Parkside

Source : Yahoo Finance

Crédit photo : Yahoo Finance

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.