Facebook Messenger : les jeux avec Instant Games Productivité, un concept du passé


Les jeux sur mobile ont la cote. Facebook Messenger va désormais intégrer 17 jeux où vous pourrez défier vos amis directement de votre smartphone. Une bonne nouvelle qui va certainement plaire à beaucoup d’utilisateurs. Le réseau social présente les Instant Games.

Facebook Messenger annonce ses Instant Games

Le plus grand réseau social au monde présente ses Instant Games. Ce sont des jeux qui ne nécessitent pas d’installation et dans lesquels nous pouvons défier nos amis via Facebook Messenger. Pour son lancement, il est déjà question de 17 jeux dont des classiques que beaucoup de monde reconnaîtront. Je peux citer Pacman, Arkanoid ou encore Space Invaders. Les plus vieux, les trentenaires, reconnaîtront ces jeux d’arcades emblématiques, qui ont sans doute marqués leur enfance. Ensuite, ce n’est pas tout. Histoire de rendre le tout un peu plus fun, Facebook a mis en place un classement, histoire de montrer à tout le monde qui est le patron !

Les Instant Games sont disponibles dans de nombreux pays dont la France. Toutefois, il est possible d’y jouer également sur la version Web (PC). Concernant les mobiles, il faut donc que Facebook Messenger soit à jour pour pouvoir fonctionner. Dans le cas présent, il s’agit de la version Android et iOS. Pour lancer une partie, rien de plus simple. Une nouvelle icône fait son apparition en forme de manette de jeu.

 

Messenger
Messenger
Développeur: Facebook, Inc.
Prix: Gratuit
Messenger
Messenger
Développeur: Facebook
Prix: Gratuit

Source : Facebook

Crédit photo : Facebook

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.