Facebook Messenger : les Instant Games sont mis à jour


Facebook Messenger vient de dévoiler une mise à jour de ses Instant Games, sorti fin d’année dernière. En effet, les jeux sont désormais jouables à plusieurs.

Instant Games : jouer entre amis c’est désormais possible

Les Instant Games ont été lancé sur Facebook Messenger en novembre dernier. A présent, ils sont disponibles pour tous et partout. Des dizaines de jeux existent sur la plateforme, on retrouve notamment : snake, solitaire, sudoku, pac-man, dominos, golf, etc… Désormais, le réseau social numéro un annonce lancer de nouvelles fonctionnalités pour les 1,2 milliard de personnes utilisant le système de messagerie.

Parmi les nouveautés, on peut toujours jouer seul à des jeux comme jouer à plusieurs. Les modes tour à tour et tournoi font leur apparition pour permettre de jouer entre amis. Le déploiement des nouvelles fonctionnalités a commencé et se fera progressivement dans les semaines à venir dans le monde entier pour Android et iOS.

 

Bientôt un célèbre jeu de billard

De nouveaux jeux continueront à faire leur apparition progressivement. D’ailleurs, le célèbre jeu de billard – 8 Ball Pool de Miniclip – fera ses débuts très prochainement dans les Instant Games. Alors qu’un autre jeu – Mots entre amis – a fait son démarrage hier sur la messagerie de la firme de la Silicon Valley.

Source : VentureBeat

Crédit photo : VentureBeat

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.