Facebook : les boutons de réaction disponibles dans les commentaires


Facebook a introduit il n’y a pas si longtemps plusieurs boutons de réaction supplémentaires. Désormais, ceux-ci seront également intégrés aux commentaires et plus seulement à la publication.

Facebook rend disponible ses nouveaux boutons dans les commentaires

Facebook est le réseau social numéro un. Avec près de 2 milliards d’utilisateurs actifs dans le monde, le public est conquis et fidèle depuis plus de dix ans et la société continue de battre des records. La firme de Marc Zuckerberg a introduit en début d’année des boutons de réaction supplémentaires. Fini le traditionnel « j’aime », il est désormais accompagné du « j’adore », « haha », « wouah », « triste » et « grrr ». Cela a donc permis aux utilisateurs de partager plus clairement leurs émotions.

 

Cependant, cela ne suffisait toujours pas puisque cette nouveauté ne concernait que les publications. A présent, on pourra également retrouver ces boutons dans les commentaires. Il n’y aura donc plus besoin de mots pour exprimer ses pensées face à un commentaire. Facebook a écouté les demandes de ses utilisateurs, le public ne pourra que être ravi de cet ajout. Vous pouvez donc d’ores et déjà constater ce changement puisqu’il a déjà effectué et pour tout le monde.

Source : Android Police

Crédit photo : TechGuru

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.