Enfin un clavier AZERTY pour l’iPad Pro !


L’iPad Pro est sorti en France en novembre l’année dernière. Tous les accessoires ont été commercialisé en même temps. Cependant, jusqu’à maintenant, il était disponible uniquement avec le clavier QWERTY. Désormais, les européens pourront s’offrir le clavier AZERTY ! 

L’iPad Pro peut enfin s’équiper d’un clavier AZERTY

Il a fallu attendre de nombreux mois. En effet, il faut rappeler que l’iPad Pro a été dévoilé lors de la Keynote d’Apple à la rentrée 2015. Aussi, il a été vendu en France à partir de novembre dernier. Mais ça y est, tout vient à point à qui sait attendre ! Le clavier AZERTY est enfin disponible pour la tablette Apple. On peut donc désormais l’acheter sur la boutique de la firme à la pomme. Cependant, la joie n’est que de courte durée ! Préparer votre porte feuille car en effet, pour en disposer, il faudra tout de même débourser :

  • 169 euros pour la version 9,7 pouces
  • 179 euros pour la version 12,9 pouces

La clavier de la firme américaine sera donc utilisable en langue français, allemand, italien, japonais, coréen, arabe,…

A lire : Apple Watch 2 débarque à la rentrée

Étrangement, Apple a dévoilé une publicité. Le croqueur de pommes associe l’Ipad Pro à un PC. « Imaginez ce que votre ordinateur pourrait faire si votre ordinateur était un iPad Pro », le slogan est clair !

 

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.