Empire saison 2 débarque le 27 juillet


Empire est une série télévisée américaine diffusée depuis l’an dernier. Elle a été crée par Lee Daniels et Danny Strong et est tournée à Chicago. Après le succès de la saison 1, nous attendions impatiemment l’arrivée de la saison 2. Enfin elle est là, nous pourrons nous régaler sur W9 à partir du 27 juillet !

Empire : Retour sur la saison 1

Terrence Howard (producteur, acteur et chanteur) joue le rôle de Lucious Lyon qui incarne une ancienne star du hip-hop et un ex gangster. Son label Empire Records le fait devenir l’un des plus riches producteurs. Cependant, le rêve s’écroule quand les médecins lui annoncent qu’il souffre d’une maladie incurable. Un de ses 3 fils, Andre (Trai Byers), Jamal (Jussie Smollett), Hakeem (Bryshere Y. Gray), devra reprendre le flambeau, il devra faire un choix rapidement et il va leur demander de tout faire pour lui prouver qui est le plus digne pour sa succession. La situation est déjà complexe sachant que d’un côté, Andre est prêt à tout pour prendre la tête du label  et de l’autre, Jamal et Hakeem sont soudés mais débutants. Cependant, cela ne va pas s’arranger lorsque Cookie (Taraji P. Henson), mère des enfants, sort de prison au bout de 17 ans et les retrouve pour avoir sa part ! Pour ceux qui n’auraient pas vu la première saison et qui souhaitent se faire une idée en image, je vous laisse découvrir la bande annonce :

La saison 2 arrive sur W9 le 27 juillet

Après le succès de la saison 1, on ne pouvait pas se passer d’une saison 2 et elle arrive enfin chez nous dans moins 3 semaines 🙂 Elle comportera 18 épisodes, soit 6 de plus que la première, ce qui nous ravit ! Elle sera diffusée sur W9 avec 3 épisodes inédits par semaine, sachant que la chaîne retransmettra également en deuxième partie de soirée des épisodes de la saison 1. De quoi prendre une bonne dose de cette série musicale !

La saison 2 est notamment attendue avec impatiemment car on sait qu’on aura le droit à des guest-stars d’exception dont voici quelques noms dont on a entendu parlé : Pitbull, Jason Derulo, Alicia Keys, Timbaland, Ne-Yo, Rita Ora, Ludacris, Kelly Rowland et j’en passe… Que du beau monde !

Pour conclure…

La saison 1 m’a largement convaincue. Que ce soit l’histoire, les sons ou les acteurs, tout est top ! Une série musicale comme je les aime et j’attends impatiemment de voir la saison 2 qui je suis sûre sera tout autant un succès ! Surtout qu’une troisième saison est déjà prévue aux Etats-Unis et sera diffusée à la rentrée sur la Fox. W9 devrait surement continuer la diffusion également, mais il faudra encore être un peu patient pour l’avoir chez nous. En attendant, rendez-vous le 27 juillet pour la saison 2 😉

A lire : The Get Down débarque le 12 aoput sur Netflix

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.