Elon Musk vous propose de trouver un nom pour sa machine à trouer le sol


The Boring Company est le dernier projet en date du grand Elon Musk. Ainsi, ce dernier souhaite trouver un nom pour la machine qui creusera pour faire des tunnels. Et compte sur les internautes pour en trouver un ! Alors Elon, en panne d’inspiration ?

Elon Musk cherche un nom pour son tunnelier

L’entreprise dispose déjà d’un nom, The Boring Company. Néanmoins, la machine qui est derrière ce projet. Celle qui creusera les tunnels pour donner vie au concept d’Elon Musk n’est pas encore baptisée. C’est sur Twitter durant la nuit dernière que l’homme s’est décidé à faire travailler les méninges de la communauté. Il est bon de noter que c’est pour nommer la première machine car il y en aura sans doute plusieurs par la suite. Du moins si le projet évolue. Car il faudra que The Boring Company ait l’approbation des autorités pour mettre en oeuvre ses plans.

 

Plusieurs noms ont été évoqué durant la nuit, « Ultimate Boring Machine the Second« , celui-ci n’a pas eu l’air de plaire. D’autres ont également été suggéré, « Boring machine, Tunnel McTunnelFace… ». Certains ont eu de l’humour en suggérant SpadeX (bêche ou pelle, en référence à SpaceX). Néanmoins, Elon Musk a proposé « Snoop Dug » ou « Dug » plus simplement.

 

Je ne sais pas si le milliardaire compte vraiment baptiser tel quel sa machine. Ou si l’on peut continuer à proposer des idées. Affaire à suivre…

SpaceX : 25 à 35 ms de latence pour les 4000 satellites qui connecteront le monde à internet

 

Crédit photo : Tesla

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.