Duke Nukem 3D revient pour fêter ses 20 ans Les graphismes d'époque, avec possibilité d'avoir mieux


Duke Nukem 3D si vous n’y avait jamais joué, ça sera sûrement l’occasion pour vous de connaître un des tous premiers FPS. Sortie au milieu des années 90, le jeu s’est rendu célèbre pour son ultra violence et sa façon humoristique de la présenter.

Duke Nukem 3D 20th Anniversary : à quoi s’attendre ?

Le jeu était revenu il y a de cela quelques années avec Duke Nukem Forever. Le jeu s’est fait descendre en flèche. Puisque il était très attendu par une grande communauté de fan, qui n’ont malheureusement pas adhéré à cette nouvelle édition. Ensuite, Gearbox décide de remettre le couvert en faisant revenir quelques anciens de l’équipe de développement. Ces derniers devraient arriver à redresser la barre afin de ne pas décevoir les fans. En effet, le studio annonce le retour de Allen Blum III, Richard Gray “Levelord” et Lee Jackson. Ce come back sera l’occasion de voir apparaître quelques nouveaux niveaux dans le jeu. Les joueurs auront également l’occasion de jouer avec de nouveaux graphismes modernes, histoire de donner un coup de jeune à ce vieux titre. Concernant les plus nostalgiques, sachez qu’il sera également possible de revenir aux anciens afin de se remémorer le passé vidéo ludique de ce titre.

A lire : Star Citizen : le jeu vous en met plein la face

Pour conclure, Duke Nukem 3D 20th Anniversary est attendu pour le 11 octobre. Sur toutes les plus grandes plateformes : PC, PS4 et Xbox One. Concernant les nouveaux niveaux, ils seront au nombre de 8. Le jeu sera donc de sortie dans 2 mois au tarif de 20 €. Prohibitif diront certains, surtout au vue de l’age du titre. Néanmoins, l’opération devrait être un succès sauf si un couac monumental ne vienne gâcher la fête. Personnellement j’ai hâte de voir ce que le jeu va donner pour son 20ème anniversaire.

 

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.