Dragon Ball Xenoverse 2 va débarquer à l’automne sur la Nintendo Switch


Nintendo prépare le terrain pour l’arrivée d’un gros titre sur sa Switch puisqu’on parle de Dragon Ball Xenoverse 2. Cela permettra aux adeptes de la console de Big N de se prendre pour Son Goku et ses amis, car il est notamment question de reconnaissances de mouvements.

Dragon Ball Xenoverse 2 va transformer les joueurs de la Nintendo Switch en Super Saiyan

 

La Nintendo Switch va bientôt compter un nouveau jeu sur son catalogue et non des moindres avec Dragon Ball Xenoverse 2. Un mélange MMORPG et jeux d’action / aventure. Les joueurs choisissent leur personnage qu’ils devront faire évoluer au courant de l’aventure. Désormais il faudra compter sur la Switch qui devient une nouvelle plateforme d’accueil pour le jeu, qui pour mémoire est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Le célèbre jeu de combat va d’ailleurs disposer de quelques spécificités propres​ à la console hybride du nippon. La détection de mouvements est au programme, ainsi que la possibilité de jouer avec les deux Joy-Con (en mode deux joueurs donc).

La reconnaissance de mouvements n’est pas une fonctionnalité mise​ comme ça pour rien. Elle contribuera à l’immersion du joueur au sein de Dragon Ball Xenoverse 2. On peut imaginer faire des Kamehameha, et autres joyeusetés avec cette approche. Un gameplay innovant qui on l’espère contribuera à mettre le joueur au centre de l’expérience que pourra procurer le jeu. La sortie du jeu est évoquée​ pour l’automne. Nul doute que les fans de l’une des plus célèbre franchise au monde vont se ruer sur le jeu à sa sortie. Voici d’ailleurs pour mémoire le trailer de lancement du jeu histoire de vous mettre en appétit.

Enfin, le catalogue de jeux disponibles​ sur la Nintendo Switch continue de se remplir. Il est clair que si cela continue​ à ce rythme, les déboires connus par les joueurs de la Wii U seront rapidement oubliés.

Crédit photo : DragonBallXenoverse2

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.