DJI annonce un nouveau drone, le Phantom 4 Advanced 1


Le célèbre constructeur chinois spécialisé dans les drones dévoile un nouveau modèle intéressant. Ainsi, le DJI Phantom 4 Advanced reprend les principales caractéristiques de son grand frère. Toutefois, l’appareil se veut plus « accessible ».

DJI Phantom 4 Advanced : la caméra volante

Récemment nous avions pu découvrir le Mavic Pro. Ce petit drone pliable qui peut se transporter facilement partout. Néanmoins, les différents retours montraient que la caméra embarquée​ était un peu moins bonne que celle du Phantom 4. Cette fois le chinois revient à l’attaque en proposant une nouvelle déclinaison de ce dernier. Au niveau de la caméra, le produit dispose d’un capteur de 1 pouce disposant de 20 MP. L’enregistrement 4K est de la partie avec 60 FPS au compteur. On parle d’une autonomie en vol de 30 minutes. Les fonctionnalités de type vole stationnaire ou encore du système d’évitement d’obstacle sont intégrées. Comme le mentionne NewsWire. Une version DJI Phantom 4 Advanced + est également de la partie. Celui-ci​ propose en plus un écran FHD 1080p intégré au contrôleur.

 

Bien entendu, DJI oblige, le tarif pique. On parle de 1349 dollars pour la version la plus abordable et de 1649 dollars pour la plus onéreuse. Le modèle classique en revanche sera retiré du catalogue du constructeur à compter du 30 avril 2017. Ce qui était prévisible étant donné que ce nouveau modèle reprend les traits de son aîné.

Produits disponibles sur Amazon.fr

Source : NewsWire

Crédit photo : DJI

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.