Emojis disney

Disney sort ses Emojis


Les Emojis, mais si vous savez ces petits pictogrammes d’origine japonaise qui sont devenus un vrai phénomène dans le monde entier dans les années 2000. Et bien, c’est au tour de Disney de se lancer dans cette mode et de sortir ses propres émoticônes. 

400 Emojis à l’image de Disney

La firme américaine vient d’annoncer officiellement qu’elle était en cours de création de ses propres émojis. Ces derniers seront bien entendus à l’image des personnages les plus célèbres de nos dessins animés qui ont bercé notre enfance.

Disney a annoncé environ 400 pictogrammes. On pourra y retrouver Mickey, Donald, Winnie l’Ourson, Pluto, Cendrillon, Nemo, Simba, Ariel, Tigrou, Bambi, Timon et Pumba, et tous les autres… Et comme les emojis « classiques », les émoticônes Disney seront disponibles en plusieurs versions. C’est-à-dire qu’on pourra retrouver Mickey par exemple à la fois souriant, triste, grimaçant, pleurant, faisant un bisou,etc… Y en aura pour tous les goûts !

Le seul « hic » étant que ceux-ci ne seront pas disponibles à la carte. Il faudra cravacher dur pour les obtenir. En effet, Disney a dévoilé il y a quelques jours la bande annonce de « Disney Emoji Blitz ». Un jeu à la Candy Crush. Il faudra tout simplement remporter des parties pour gagner et cumuler les fameux émojis Disney. Rien de bien compliqué certes !

La bonne nouvelle est qu’il n’y aura pas de jaloux car Android, tout comme iOS, pourra bénéficier de ces emojis. Cependant, aucune date de sortie officielle n’est encore connue. Nous savons que c’est la journée mondiale des emojis dans 5 jours, le 17 juillet prochain, alors espérons que cette sortie ne se fasse pas trop attendre pour que l’on puisse envahir les smartphones de tous nos proches 😉

A lire : Les jeux mobiles du moment Android / iOS

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.