[IFA 2016] Dell présente ses nouveaux Alienware avec eye tracking Excellente, la fonction eye tracking 1


Dell, le célèbre fabricant de PC, profite de l’IFA pour présenter ses nouveaux jouets à destination des gamers. Ce que l’on peut dire, c’est que celui-ci n’est pas venu les mains vides. Puisque il profite du salon afin de promouvoir sa gamme ainsi que la technologie eye tracking.

Dell montre ses muscles en matière de PC portable pour gamer

Alienware

Alienware

Alienware va proposer une nouvelle gamme de produits pour les joueurs exigeants. Puisque il est question de plusieurs configurations possibles. Tout d’abord, 3 tailles d’écrans seront proposées : 13, 15 et 17 pouces. Disponible courant novembre à un tarif inconnu. Concernant le 13 pouces, les seules informations qui sont disponibles parlent de définitions d’écran proposées FHD ou QHD avec possibilité de disposer d’un écran AMOLED. Puis du côté du processeur, le choix sera donné entre un Core i5 ou i7 de 6 ou 7ème génération. Pour l’affichage, ce sera une Geforce GTX 1060 qui sera aux fourneaux.

Alienware

Alienware

Au sujet du 15 pouces, une dalle LCD FHD dans la configuration standard avec possibilité d’opter pour une FHD à 120 Hz en G-Sync. Ensuite, côté processeur, c’est le Core i5 et pour la partie graphique, le choix sera donné entre AMD RX 470 ou Nvidia GeForce GTX 1060 ou 1070.

A lire : [IFA 2016] Asus Zenbook 3 : pc portable sous “Kaby Lake”

On finit avec le 17 pouces, le processeur sera un Core i7. Au menu également sera proposé une GeForce GTX 1080. Il sera question de DDR4 à 2667 MHz pour la RAM. L’eye tracking sera quant à lui proposé comme une option, son fonctionnement dans les jeux est bluffant. Lorsque on joue à GTA 5 par exemple, il suffit de regarder sa cible puis de tirer. Un gain de temps considérable en matière de vision. En gros, l’image se replace sous vos yeux afin d’avoir toujours ce qu’il faut dans votre collimateur. Ces PC Dell Alienware devraient être proposé à un tarif de compétition d’ici deux mois, avis aux amateurs.

Source

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.