Daydream View : Les lapins crétins débarqueront bientôt en VR


Daydream View, le casque de VR de Google, s’apprête à accueillir une franchise pour le moins loufoque. Il s’agit des Lapins Crétins. Ainsi, l’aventure pour le moins décalée permettra aux joueurs de passer un bon moment en leur compagnie.

Les Lapins Crétins débarqueront sur le Daydream View

Ubisoft va décliner un jeu de sa célèbre franchise sur le Daydream View de Google. Ce casque de VR n’est pour le moment que très peu utilisé. Néanmoins il se pourrait que cette année il devienne un objet incontournable à tous ceux qui souhaitent s’essayer aux joies de la réalité virtuelle. La principale caractéristique de ce casque est de disposer d’un contrôleur qui se pilote d’une seule main. Rendant ainsi possible de nombreuses interactions via le casque. Il faut reconnaître que Google dispose d’une aura toute particulière dans le paysage en proposant des services qui sont déjà taillés pour la VR. Notamment YouTube qui propose du contenu en 360 degrés. Mais également un certain nombre d’applications sur son Play Store.

 

Les Lapins Crétins, comme on pouvait s’y attendre, feront vivre une aventure pour le moins amusante aux joueurs. Il s’agit d’une exclusivité dont Google profitera certainement pour mettre en avant sa plateforme. Il est question de récupérer un code de sécurité nucléaire, qui a été volé par les lapins. Le jeu permettra de parcourir le monde pour nous sauver de l’extinction. La sortie de Lapins Crétins : The Big Plan n’a pas encore été annoncé. Toutefois, cela aura lieu dans le courant de l’année.

 

Crédit photo : YouTupe/LapinsCretins

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.