Daredevil aura une saison 3


La série télévisée Daredevil fait partie de la production Marvel Comics dont la diffusion a commencé en avril 2015. C’est un super héros crée par Drew Goddard. Elle compte déjà deux saisons de 13 épisodes chacune. Alors que la deuxième saison a été mise en ligne il y a à peine 4 mois, la troisième saison est déjà officielle.

La S3 de Daredevil pour 2017 voir 2018

Ce week-end a eu lieu la convention Comic-Con de San Diego. Elle a été riche en annonce. Marvel a donc confirmé la production d’une troisième saison dans une très court vidéo sans annoncer de date de diffusion.

Daredevil fait partie de la future série Marvel à venir The Defenders regroupant 4 de ses super-héros dont Luke Cage. Le court clip vidéo dévoilé pour l’annonce de la saison 3 nous évoque juste “coming soon” sur le géant du steaming Netflix. Aucune date n’est donc dévoilé mais on se doute qu’il y aura plusieurs autres sorties d’abord. On attend pour commercer la première saison de Luke Cage le 30 septembre. Ensuite, on devrait avoir le droit de visionner Iron Fist dont on ne connaît pas de date non plus et The Defenders en 2017. Devrait s’en suivre la deuxième saison de Jessica Jones également l’an prochain avant d’avoir l’honneur de connaître la suite de Darevil qui est un véritable carton. Reste à espérer qu’il ne nous fasse pas attendre jusqu’en 2018 !

Aimant les films et séries, je parcours l’actualité pour vous parler des nouveautés ou des tendances du moment. Me trouvant jamais très loin de mon smartphone ♥, je fouine sur le web à la découverte des dernières sorties.