Cyanogen Inc. devient Andrasta


Il y a de cela quelques semaines, nous apprenions le changement de nom de CyanogenMod en Lineage OS. Toutefois, il semblerait que l’entreprise aussi change de nom. Ainsi, Cyanogen Inc. est devenu Andrasta. Ces divers chamboulements sont annonciateurs de nombreux changements dont on ne sait pas encore grand chose.

Cyanogen Inc. n’est plus, désormais c’est Andrasta

Voilà une drôle d’histoire que nous raconte AndroidPolice. Il semblerait que nous connaissions à présent le nouveau nom de Cyanogen Inc. Après un Tweet de Kirt McMaster, président de la firme, montrant un accident ayant eu lieu sur le parking des locaux de son entreprise où l’on voit une Tesla mal en point et des murs en piteux états. Certains ont tout de suite remarqué quelque chose d’inhabituel sur les photos. Ainsi, le logo et le nom de l’entreprise avait changé puisque on peut y voir Andrasta. La voiture appartient probablement à un employé car elle a été vue précédemment notamment via Google Street View.

 

Ensuite, pour le moment, nous ne savons pas ce que cache ce changement de nom. Néanmoins, des offres d’emplois ont été publié via LinkedIn où divers profils sont recherchés, développeurs, analystes, ingénieurs,… Plusieurs marques sont également citées sur le site officiel d’Andrasta. Tesla, Microsoft, Qualcomm, Google entre autres. L’entreprise se décrit « modestement » de la façon suivante.

Chez Andrasta, nous concevons un avenir qui est tout à fait extraordinaire, quelque chose qui va changer la façon dont nous vivons nos vies et défier l’essence même de notre quotidien…

Pour conclure, Cyanogen Inc. n’est plus, désormais il faudra compter sur Andrasta. J’imagine que nous en saurons plus, rapidement, concernant les projets que nous prépare l’entreprise. Néanmoins, dans tous les cas, après les déboires qu’a connu la société qui n’a pas su s’imposer comme un acteur de référence dans la mobilité. Elle ne pourra que mieux rebondir à présent.

 

Source : AndroidPolice

Crédit photo : Andrasta et AndroidPolice

créateur, développeur et rédacteur en chef de Y-News.info. Passionné par le numérique et adepte de la saga mythique Star Wars, je transmets mon péché mignon en vidéos sur ma chaîne YouTube.